Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
La consultation en mode invité est limitée.
Vous avez un nombre limité de consultations de pages restantes.
Il vous reste 2 consultation(s) en mode invité.
Inscrivez-vous maintenant pour supprimer cette limitation.
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6e
Problèmes sur mon téléphone: perte de reseau et impossible de l'utiliser avec android auto
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="BrunoB" data-source="post: 1559" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p>Pour le problème de perte de réseau, vous pouvez essayer de mettre à jour le logiciel de votre Crosscall Stellar M6E et de vérifier si une carte SIM défectueuse ne serait pas la cause du problème.</p><p></p><p>Pour le souci avec Android Auto, assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté à votre véhicule via un câble USB de qualité, et essayez éventuellement un autre câble pour voir s'il s'agit d'un problème de connectivité.</p><p></p><p>Si les problèmes persistent, vous pourriez contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p><p></p><p>J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ces soucis !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoB, post: 1559, member: 92"] Bonjour, Pour le problème de perte de réseau, vous pouvez essayer de mettre à jour le logiciel de votre Crosscall Stellar M6E et de vérifier si une carte SIM défectueuse ne serait pas la cause du problème. Pour le souci avec Android Auto, assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté à votre véhicule via un câble USB de qualité, et essayez éventuellement un autre câble pour voir s'il s'agit d'un problème de connectivité. Si les problèmes persistent, vous pourriez contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ces soucis ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6e
Problèmes sur mon téléphone: perte de reseau et impossible de l'utiliser avec android auto
Haut