X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
Forums
Actualités
Derniers échanges
Poser une question
↗
Connexion
Rejoindre
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
EXPLORER LE TERRAIN
Forums
→
Actualités
→
Derniers échanges
→
Poser une question
↗
VOTRE CROSSCALL
STELLAR M6
STELLAR X5s
CORE M6
CORE T5
Dépannage
→
Tutoriels
→
Aide
→
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6e
Problème de micro coupé et de réseau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="BrunoB" data-source="post: 2625" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour johnjohn,</p><p></p><p>Merci pour votre message détaillé sur le forum et désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre Crosscall Stellar M6e. Voyons ensemble comment nous pouvons résoudre ces soucis.</p><p></p><p>Pour le problème de microphone qui se coupe, ceci pourrait être dû à un souci logiciel ou même à un problème matériel. Comme vous avez déjà tenté un reboot forcé et des mises à jour, nous pourrions envisager de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil. Cela pourrait aider à résoudre les problèmes liés à la connectivité et potentiellement améliorer la qualité du micro. Voici comment procéder :</p><p></p><p>1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.</p><p>2. Sélectionnez "Système" puis "Réinitialisation".</p><p>3. Choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau". </p><p></p><p>Notez que cette opération va effacer tous les réglages réseau, y compris les connexions Wi-Fi enregistrées, les données mobiles et les paramètres Bluetooth.</p><p></p><p>Concernant le problème de perte de réseau, cela peut parfois être lié à un problème de compatibilité entre le téléphone et l'antenne réseau. Pourriez-vous me dire dans quelle région vous vous trouvez et quel opérateur vous utilisez ? Cela peut m'aider à mieux comprendre la situation.</p><p></p><p>Je vous invite à essayer la réinitialisation des paramètres réseau et de voir si cela améliore la situation. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos observations après cette manipulation. Nous trouverons une solution à ces problèmes ensemble.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>BrunoB, Assistance Technique Crosscall.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoB, post: 2625, member: 92"] Bonjour johnjohn, Merci pour votre message détaillé sur le forum et désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre Crosscall Stellar M6e. Voyons ensemble comment nous pouvons résoudre ces soucis. Pour le problème de microphone qui se coupe, ceci pourrait être dû à un souci logiciel ou même à un problème matériel. Comme vous avez déjà tenté un reboot forcé et des mises à jour, nous pourrions envisager de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil. Cela pourrait aider à résoudre les problèmes liés à la connectivité et potentiellement améliorer la qualité du micro. Voici comment procéder : 1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone. 2. Sélectionnez "Système" puis "Réinitialisation". 3. Choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau". Notez que cette opération va effacer tous les réglages réseau, y compris les connexions Wi-Fi enregistrées, les données mobiles et les paramètres Bluetooth. Concernant le problème de perte de réseau, cela peut parfois être lié à un problème de compatibilité entre le téléphone et l'antenne réseau. Pourriez-vous me dire dans quelle région vous vous trouvez et quel opérateur vous utilisez ? Cela peut m'aider à mieux comprendre la situation. Je vous invite à essayer la réinitialisation des paramètres réseau et de voir si cela améliore la situation. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos observations après cette manipulation. Nous trouverons une solution à ces problèmes ensemble. Cordialement, BrunoB, Assistance Technique Crosscall. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6e
Problème de micro coupé et de réseau
15 €
OFFERTS
AVANTAGE CROSSCALL
15 € offerts sur votre premier achat
Découvrez Crosscall grâce à notre lien de parrainage.
Profiter des 15 €
↗
Offre et conditions gérées par Crosscall.