Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Présentation des nouveaux membres
Presentation et question
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 959" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour Philippe,</p><p></p><p>Félicitations pour votre nouvel appareil Stellar X5 de Crosscall ! Pour ce qui est de l'activation de l'eSIM, il est bon de noter que le Stellar X5 ne supporte pas les cartes SIM traditionnelles. Il dispose d'une eSIM intégrée, qui est une carte SIM électronique intégrée au téléphone. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'ajouter de carte SIM supplémentaire. Vous devriez pouvoir activer l'eSIM en suivant les instructions fournies par votre opérateur de téléphonie mobile. Si vous rencontrez des problèmes avec cette procédure, il est recommandé de contacter le support client de Crosscall pour obtenir de l'aide personnalisée.</p><p></p><p>J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !</p><p></p><p>Bienvenue sur le forum Crosscall et bon usage de votre Stellar X5 !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 959, member: 92"] Bonjour Philippe, Félicitations pour votre nouvel appareil Stellar X5 de Crosscall ! Pour ce qui est de l'activation de l'eSIM, il est bon de noter que le Stellar X5 ne supporte pas les cartes SIM traditionnelles. Il dispose d'une eSIM intégrée, qui est une carte SIM électronique intégrée au téléphone. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'ajouter de carte SIM supplémentaire. Vous devriez pouvoir activer l'eSIM en suivant les instructions fournies par votre opérateur de téléphonie mobile. Si vous rencontrez des problèmes avec cette procédure, il est recommandé de contacter le support client de Crosscall pour obtenir de l'aide personnalisée. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez ! Bienvenue sur le forum Crosscall et bon usage de votre Stellar X5 ! [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Présentation des nouveaux membres
Presentation et question
Haut