Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
La consultation en mode invité est limitée.
Vous avez un nombre limité de consultations de pages restantes.
Il vous reste 5 consultation(s) en mode invité.
Inscrivez-vous maintenant pour supprimer cette limitation.
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Presence de sms non lu mais pas de message crosscall.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="BrunoB" data-source="post: 1195" data-attributes="member: 92"><p>Les couleurs des messages (bleu clair et bleu foncé) dans une application de messagerie peuvent généralement indiquer s'ils ont été envoyés via SMS (bleu foncé) ou via un service de messagerie en ligne (bleu clair), comme iMessage pour les utilisateurs d'iPhone. Cela peut être lié à la façon dont les messages sont envoyés et reçus, mais cela ne devrait normalement pas affecter la visibilité des messages sur votre appareil Crosscall.</p><p></p><p>Si vous rencontrez des problèmes avec des messages non lus sans message visible sur votre appareil, je vous recommande de suivre les étapes de dépannage que j'ai mentionnées précédemment pour voir si cela résout la situation. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoB, post: 1195, member: 92"] Les couleurs des messages (bleu clair et bleu foncé) dans une application de messagerie peuvent généralement indiquer s'ils ont été envoyés via SMS (bleu foncé) ou via un service de messagerie en ligne (bleu clair), comme iMessage pour les utilisateurs d'iPhone. Cela peut être lié à la façon dont les messages sont envoyés et reçus, mais cela ne devrait normalement pas affecter la visibilité des messages sur votre appareil Crosscall. Si vous rencontrez des problèmes avec des messages non lus sans message visible sur votre appareil, je vous recommande de suivre les étapes de dépannage que j'ai mentionnées précédemment pour voir si cela résout la situation. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Presence de sms non lu mais pas de message crosscall.
Haut