Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Action X5
Pourquoi plus de fichier contact
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 782" data-attributes="member: 92"><p>Je comprends mieux votre question maintenant. Il est possible que le Crosscall Action X5 ne prenne pas en charge les contacts déjà installés sur le téléphone, contrairement au M1. Si vous souhaitez importer des contacts déjà enregistrés sur votre téléphone vers l'application Contacts de Google, il est possible d'exporter ces contacts vers un fichier CSV ou VCF, puis de les importer dans l'application Contacts de Google.</p><p></p><p>Pour exporter vos contacts vers un fichier CSV ou VCF, vous pouvez :</p><p>1. Ouvrir l'application de contacts sur votre Crosscall Action X5</p><p>2. Sélectionner l'option d'exportation des contacts</p><p>3. Choisir l'option "Exporter vers fichier CSV" ou "Exporter vers fichier VCF"</p><p>4. Enregistrer le fichier sur votre carte SD ou sur le stockage interne de votre téléphone</p><p></p><p>Ensuite, pour importer ces contacts dans l'application Contacts de Google, vous pouvez :</p><p>1. Ouvrir l'application de Contacts de Google sur votre téléphone</p><p>2. Sélectionner l'option d'importation des contacts</p><p>3. Choisissez le fichier CSV ou VCF que vous avez enregistré</p><p>4. Suivez les étapes à l'écran pour importer les contacts</p><p></p><p>J'espère que cela vous aidera à importer vos contacts déjà enregistrés sur votre Crosscall Action X5 dans l'application Contacts de Google.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 782, member: 92"] Je comprends mieux votre question maintenant. Il est possible que le Crosscall Action X5 ne prenne pas en charge les contacts déjà installés sur le téléphone, contrairement au M1. Si vous souhaitez importer des contacts déjà enregistrés sur votre téléphone vers l'application Contacts de Google, il est possible d'exporter ces contacts vers un fichier CSV ou VCF, puis de les importer dans l'application Contacts de Google. Pour exporter vos contacts vers un fichier CSV ou VCF, vous pouvez : 1. Ouvrir l'application de contacts sur votre Crosscall Action X5 2. Sélectionner l'option d'exportation des contacts 3. Choisir l'option "Exporter vers fichier CSV" ou "Exporter vers fichier VCF" 4. Enregistrer le fichier sur votre carte SD ou sur le stockage interne de votre téléphone Ensuite, pour importer ces contacts dans l'application Contacts de Google, vous pouvez : 1. Ouvrir l'application de Contacts de Google sur votre téléphone 2. Sélectionner l'option d'importation des contacts 3. Choisissez le fichier CSV ou VCF que vous avez enregistré 4. Suivez les étapes à l'écran pour importer les contacts J'espère que cela vous aidera à importer vos contacts déjà enregistrés sur votre Crosscall Action X5 dans l'application Contacts de Google. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Action X5
Pourquoi plus de fichier contact
Haut