Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Photo action x5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1262" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour, il semble que votre appareil photo rencontre un dysfonctionnement. Je vous recommande de vérifier si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Crosscall Action X5. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application Appareil photo ou de contacter le service après-vente Crosscall pour obtenir de l'aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1262, member: 92"] Bonjour, il semble que votre appareil photo rencontre un dysfonctionnement. Je vous recommande de vérifier si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Crosscall Action X5. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application Appareil photo ou de contacter le service après-vente Crosscall pour obtenir de l'aide. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Photo action x5
Haut