Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Pas de sonnerie de mon crosscall x4
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 996" data-attributes="member: 92"><p>Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre téléphone ne sonne pas même si la sonnerie est activée. Voici quelques solutions possibles :</p><p></p><p>1. Assurez-vous que le volume de la sonnerie est suffisamment élevé. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres du son de votre téléphone.</p><p></p><p>2. Vérifiez si le mode "Ne pas déranger" est activé. Ce mode peut désactiver les notifications sonores. Vous pouvez le désactiver dans les paramètres ou en faisant glisser la barre de notification vers le bas.</p><p></p><p>3. Vérifiez si vous avez accidentellement mis votre téléphone en mode vibreur ou silencieux. Assurez-vous que le bouton de volume est bien réglé sur le mode "sonnerie".</p><p></p><p>4. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, redémarrez votre téléphone. Cela peut résoudre certains problèmes techniques mineurs.</p><p></p><p>Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 996, member: 92"] Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre téléphone ne sonne pas même si la sonnerie est activée. Voici quelques solutions possibles : 1. Assurez-vous que le volume de la sonnerie est suffisamment élevé. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres du son de votre téléphone. 2. Vérifiez si le mode "Ne pas déranger" est activé. Ce mode peut désactiver les notifications sonores. Vous pouvez le désactiver dans les paramètres ou en faisant glisser la barre de notification vers le bas. 3. Vérifiez si vous avez accidentellement mis votre téléphone en mode vibreur ou silencieux. Assurez-vous que le bouton de volume est bien réglé sur le mode "sonnerie". 4. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, redémarrez votre téléphone. Cela peut résoudre certains problèmes techniques mineurs. Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Pas de sonnerie de mon crosscall x4
Haut