X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
Forums
Actualités
Derniers échanges
Poser une question
↗
Connexion
Rejoindre
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
EXPLORER LE TERRAIN
Forums
→
Actualités
→
Derniers échanges
→
Poser une question
↗
VOTRE CROSSCALL
STELLAR M6
STELLAR X5s
CORE M6
CORE T5
Dépannage
→
Tutoriels
→
Aide
→
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
Pas de son avec écouteurs ipx6
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="pedronimo35" data-source="post: 3373" data-attributes="member: 933"><p>Bonjour, j'ai des écouteurs IPX6, que j'aime car leur forme est parfaite, en tous cas pour mes oreilles un peu chahutées d'ancien joueur de rugby. Mais il n'y a plus de son qui sort, avec aucune plateforme, ni d'un côté ni de l'autre. Est ce que cela peut être une histoire de driver logiciel? Bizarre que les deux tombent en rade, non? Je veux les utiliser sur mon PC. Que faire? </p><p>Merci et bonne journée,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pedronimo35, post: 3373, member: 933"] Bonjour, j'ai des écouteurs IPX6, que j'aime car leur forme est parfaite, en tous cas pour mes oreilles un peu chahutées d'ancien joueur de rugby. Mais il n'y a plus de son qui sort, avec aucune plateforme, ni d'un côté ni de l'autre. Est ce que cela peut être une histoire de driver logiciel? Bizarre que les deux tombent en rade, non? Je veux les utiliser sur mon PC. Que faire? Merci et bonne journée, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
Pas de son avec écouteurs ipx6
15 €
OFFERTS
AVANTAGE CROSSCALL
15 € offerts sur votre premier achat
Découvrez Crosscall grâce à notre lien de parrainage.
Profiter des 15 €
↗
Offre et conditions gérées par Crosscall.