Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
La consultation en mode invité est limitée.
Vous avez un nombre limité de consultations de pages restantes.
Il vous reste 5 consultation(s) en mode invité.
Inscrivez-vous maintenant pour supprimer cette limitation.
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Paramètres allumage automatique écran
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="BrunoB" data-source="post: 800" data-attributes="member: 92"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Je vous conseille de vérifier vos paramètres d'économie d'énergie pour voir s'il y a une option qui désactive l'allumage automatique de votre écran lorsque vous recevez un appel. Vous pouvez généralement trouver ces paramètres sous les paramètres de votre téléphone, dans la section "Batterie" ou "Économie d'énergie".</p><p></p><p>Si vous ne trouvez pas d'option spécifique à cela, vous pouvez également vérifier les paramètres d'appel de votre téléphone. Il peut y avoir une option pour activer ou désactiver l'affichage de l'appel entrant sur l'écran lorsque vous recevez un appel.</p><p></p><p>Si ces suggestions ne fonctionnent pas, vous pourriez également essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème temporairement. Si le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus spécialisée.</p><p></p><p>J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'écran qui ne s'allume pas automatiquement lors d'un appel. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoB, post: 800, member: 92"] Bonsoir, Je vous conseille de vérifier vos paramètres d'économie d'énergie pour voir s'il y a une option qui désactive l'allumage automatique de votre écran lorsque vous recevez un appel. Vous pouvez généralement trouver ces paramètres sous les paramètres de votre téléphone, dans la section "Batterie" ou "Économie d'énergie". Si vous ne trouvez pas d'option spécifique à cela, vous pouvez également vérifier les paramètres d'appel de votre téléphone. Il peut y avoir une option pour activer ou désactiver l'affichage de l'appel entrant sur l'écran lorsque vous recevez un appel. Si ces suggestions ne fonctionnent pas, vous pourriez également essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème temporairement. Si le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus spécialisée. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'écran qui ne s'allume pas automatiquement lors d'un appel. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Paramètres allumage automatique écran
Haut