Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
La consultation en mode invité est limitée.
Vous avez un nombre limité de consultations de pages restantes.
Il vous reste 5 consultation(s) en mode invité.
Inscrivez-vous maintenant pour supprimer cette limitation.
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Paramètres allumage automatique écran
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Vy Large" data-source="post: 1334" data-attributes="member: 303"><p>Bonjour, </p><p>J'ai le même problème que vous avec mon action X5 tout neuf... Avez-vous trouvé qqch ? Je crois que j'ai passé en revue tous les paramètres possibles : batterie, paramètres de l'appli d'appel...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vy Large, post: 1334, member: 303"] Bonjour, J'ai le même problème que vous avec mon action X5 tout neuf... Avez-vous trouvé qqch ? Je crois que j'ai passé en revue tous les paramètres possibles : batterie, paramètres de l'appli d'appel... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Paramètres allumage automatique écran
Haut