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Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core M5
"optimizing system performance" en continue à cause de l'application suunto
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<blockquote data-quote="Lalou" data-source="post: 1476" data-attributes="member: 129"><p>Bonjour Le Peyss,</p><p></p><p>J'ai eu le même problème, mais avec l'application Android Auto. Ecran bleu avec le message "optimizing system perfomance. Please be patient" chaque fois que je connectais mon Crosscalll Stellar X5 sur le port USB de mon véhicule. J'ai appelé l'assistance Crosscall et l'opérateur m'a conseillé de réinitialiser le téléphone, car même en réinstallant l'appli cela ne fonctionnait pas. Heureusement, j'avais des sauvegardes sur Google Drive, cela m'a permis de ne pas perdre trop de données (mais j'en ai perdu quand même, en particulier de nombreuses applis que j'ai dû réinstaller les unes après les autres...)</p><p>Depuis, l'Android Auto fonctionne parfaitement, mais bon c'est radical comme procédure quand même...</p><p>Bon courage!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lalou, post: 1476, member: 129"] Bonjour Le Peyss, J'ai eu le même problème, mais avec l'application Android Auto. Ecran bleu avec le message "optimizing system perfomance. Please be patient" chaque fois que je connectais mon Crosscalll Stellar X5 sur le port USB de mon véhicule. J'ai appelé l'assistance Crosscall et l'opérateur m'a conseillé de réinitialiser le téléphone, car même en réinstallant l'appli cela ne fonctionnait pas. Heureusement, j'avais des sauvegardes sur Google Drive, cela m'a permis de ne pas perdre trop de données (mais j'en ai perdu quand même, en particulier de nombreuses applis que j'ai dû réinstaller les unes après les autres...) Depuis, l'Android Auto fonctionne parfaitement, mais bon c'est radical comme procédure quand même... Bon courage! [/QUOTE]
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