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Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core M5
"optimizing system performance" en continue à cause de l'application suunto
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<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1467" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il semble que le problème soit lié à l'application Suunto. Vous pouvez essayer de désinstaller complètement l'application Suunto et voir si cela résout le problème des écrans bleus récurrents. Assurez-vous également que votre téléphone et votre montre sont à jour pour éviter toute incompatibilité.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1467, member: 92"] Bonjour, Il semble que le problème soit lié à l'application Suunto. Vous pouvez essayer de désinstaller complètement l'application Suunto et voir si cela résout le problème des écrans bleus récurrents. Assurez-vous également que votre téléphone et votre montre sont à jour pour éviter toute incompatibilité. [/QUOTE]
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