Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core-Z5
notification sonore sms
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 768" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Le fait de connecter votre téléphone à votre voiture peut parfois désactiver les notifications sonores de votre téléphone. Cela peut arriver lorsque votre téléphone est configuré pour diriger le son vers la sortie audio de la voiture.</p><p></p><p>Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone ou de votre application de messagerie. Assurez-vous que le son est activé pour les notifications et que vous avez sélectionné la sortie audio de votre téléphone plutôt que celle de votre voiture.</p><p></p><p>Vous pouvez également essayer de changer les paramètres audio de votre voiture pour vous assurer que le son est dirigé vers votre téléphone plutôt que vers le système audio de la voiture.</p><p></p><p>Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désactiver la fonction de mise en sourdine automatique des notifications sonores de votre téléphone lorsque vous êtes connecté à une voiture ou un appareil audio. Cette fonction est généralement disponible dans les paramètres de votre téléphone sous l'option "Son" ou "Audio".</p><p></p><p>J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème de notification sonore et que vous pourrez profiter à nouveau de toutes les fonctionnalités de votre téléphone même lorsque vous êtes connecté à votre voiture.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 768, member: 92"] Bonjour, Le fait de connecter votre téléphone à votre voiture peut parfois désactiver les notifications sonores de votre téléphone. Cela peut arriver lorsque votre téléphone est configuré pour diriger le son vers la sortie audio de la voiture. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone ou de votre application de messagerie. Assurez-vous que le son est activé pour les notifications et que vous avez sélectionné la sortie audio de votre téléphone plutôt que celle de votre voiture. Vous pouvez également essayer de changer les paramètres audio de votre voiture pour vous assurer que le son est dirigé vers votre téléphone plutôt que vers le système audio de la voiture. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désactiver la fonction de mise en sourdine automatique des notifications sonores de votre téléphone lorsque vous êtes connecté à une voiture ou un appareil audio. Cette fonction est généralement disponible dans les paramètres de votre téléphone sous l'option "Son" ou "Audio". J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème de notification sonore et que vous pourrez profiter à nouveau de toutes les fonctionnalités de votre téléphone même lorsque vous êtes connecté à votre voiture. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core-Z5
notification sonore sms
Haut