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<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 829" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p>Il semble que vous rencontriez plusieurs problèmes lors du partage de connexion entre votre téléphone et votre ordinateur. Voici quelques suggestions pour résoudre ces problèmes :</p><p></p><p>1. Vérifiez que le mode modem est activé sur votre téléphone : Assurez-vous que le mode modem est activé dans les paramètres de votre téléphone. Parfois, il peut être désactivé par défaut, alors il faudra le mettre en marche.</p><p></p><p>2. Réinitialiser les paramètres réseau : Il est possible que les paramètres réseau de votre téléphone soient corrompus. Essayez de réinitialiser ces paramètres en allant dans les paramètres du téléphone, puis dans les paramètres réseau ou les paramètres d'accessibilité. Vous devrez peut-être entrer un mot de passe pour effectuer cette réinitialisation.</p><p></p><p>3. Vérifiez les pilotes USB de votre ordinateur : Assurez-vous que les pilotes USB nécessaires sont correctement installés sur votre ordinateur. Si les pilotes ne sont pas à jour ou s'ils sont corrompus, cela peut causer des problèmes de connexion entre votre téléphone et votre ordinateur. Vous pouvez vérifier cela en accédant au gestionnaire de périphériques de votre ordinateur et en cherchant les pilotes USB correspondants à votre téléphone.</p><p></p><p>4. Utilisez un autre câble USB : Parfois, le problème peut être causé par un câble USB défectueux. Essayez d'utiliser un autre câble USB pour connecter votre téléphone à votre ordinateur et voyez si le problème persiste.</p><p></p><p>5. Réinitialisez les paramètres réseau de votre ordinateur : Si vous avez essayé toutes les étapes précédentes et que le problème persiste, il est possible que les paramètres réseau de votre ordinateur soient également corrompus. Vous pouvez essayer de les réinitialiser en accédant aux paramètres réseau de votre ordinateur et en sélectionnant l'option de réinitialisation des paramètres réseau.</p><p></p><p>Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, il peut être utile de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'assistance supplémentaire. Ils pourront vous aider à diagnostiquer et à résoudre le problème plus spécifiquement pour votre modèle de téléphone.</p><p></p><p>J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre vos problèmes de partage de connexion. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions. Bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 829, member: 92"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez plusieurs problèmes lors du partage de connexion entre votre téléphone et votre ordinateur. Voici quelques suggestions pour résoudre ces problèmes : 1. Vérifiez que le mode modem est activé sur votre téléphone : Assurez-vous que le mode modem est activé dans les paramètres de votre téléphone. Parfois, il peut être désactivé par défaut, alors il faudra le mettre en marche. 2. Réinitialiser les paramètres réseau : Il est possible que les paramètres réseau de votre téléphone soient corrompus. Essayez de réinitialiser ces paramètres en allant dans les paramètres du téléphone, puis dans les paramètres réseau ou les paramètres d'accessibilité. Vous devrez peut-être entrer un mot de passe pour effectuer cette réinitialisation. 3. Vérifiez les pilotes USB de votre ordinateur : Assurez-vous que les pilotes USB nécessaires sont correctement installés sur votre ordinateur. Si les pilotes ne sont pas à jour ou s'ils sont corrompus, cela peut causer des problèmes de connexion entre votre téléphone et votre ordinateur. Vous pouvez vérifier cela en accédant au gestionnaire de périphériques de votre ordinateur et en cherchant les pilotes USB correspondants à votre téléphone. 4. Utilisez un autre câble USB : Parfois, le problème peut être causé par un câble USB défectueux. Essayez d'utiliser un autre câble USB pour connecter votre téléphone à votre ordinateur et voyez si le problème persiste. 5. Réinitialisez les paramètres réseau de votre ordinateur : Si vous avez essayé toutes les étapes précédentes et que le problème persiste, il est possible que les paramètres réseau de votre ordinateur soient également corrompus. Vous pouvez essayer de les réinitialiser en accédant aux paramètres réseau de votre ordinateur et en sélectionnant l'option de réinitialisation des paramètres réseau. Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, il peut être utile de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'assistance supplémentaire. Ils pourront vous aider à diagnostiquer et à résoudre le problème plus spécifiquement pour votre modèle de téléphone. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre vos problèmes de partage de connexion. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions. Bonne journée ! [/QUOTE]
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