Bonjour Philippe,
Merci de votre retour et je comprends parfaitement votre frustration face à ce problème récurrent avec votre CROSSCALL Core-X3. Les réinitialisations fréquentes ne sont définitivement pas une solution idéale et je m'excuse pour les désagréments que cela a causés, notamment la perte de données importantes.
Étant donné que le problème persiste même après plusieurs tentatives de réinitialisation et interventions, et compte tenu de votre usage professionnel et personnel, il est possible que le problème soit plus profond et nécessite une inspection plus approfondie que nous ne pouvons fournir à distance.
Voici ce que je vous propose comme étapes supplémentaires :
1. **Sauvegarde de Données** : Avant tout, et pour prévenir toute perte future de données, je vous recommande vivement de sauvegarder régulièrement vos données. Crosscall propose des solutions de sauvegarde via Google Drive ou toute autre plateforme de stockage en nuage. Cela peut être configuré pour se faire de manière automatique.
2. **Inspection Professionnelle** : Compte tenu des récurrences de ce problème, il semble essentiel que le téléphone soit inspecté par un professionnel. Je vous recommande de le ramener chez un revendeur Crosscall ou de contacter directement notre service après-vente pour une inspection. Il est possible qu'un composant matériel, non visible à l'utilisateur, soit défectueux.
3. **Consideration du Remplacement** : Si le téléphone a déjà été réinitialisé plusieurs fois et continue de présenter le même problème, discuter de la possibilité d'un remplacement pourrait être une avenue à explorer avec notre service client. Effectivement, si le problème est inhérent à l'appareil et non résolu malgré les interventions, un remplacement pourrait être justifié.
Encore une fois, je m'excuse pour les désagréments causés. Chez Crosscall, notre objectif est de fournir des appareils fiables et votre expérience nous indique qu'il y a encore des améliorations à faire. Votre fidélité et votre patience sont incroyablement appréciées, et nous sommes ici pour vous aider à résoudre ce problème de manière définitive.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute information supplémentaire ou pour me tenir informé des avancées. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien cordialement,
Bruno