Répondre à la discussion

Bonjour Philippe,

Je comprends que cette situation avec votre CROSSCALL Core-X3 doit être très frustrante, surtout que cela persiste depuis plusieurs jours. Il semble que votre téléphone soit coincé dans un cycle de configuration qui ne se termine pas normalement.

Voici quelques étapes que vous pouvez envisager :

1. **Redémarrage forcé** : Si ce n'est pas déjà fait, essayez un redémarrage forcé. Appuyez simultanément sur les boutons de volume et d'alimentation pendant environ 10 à 15 secondes. Cela peut parfois interrompre le cycle et permettre au téléphone de redémarrer normalement.

2. **Charger complètement** : Assurez-vous que le téléphone est complètement chargé. Parfois, si la batterie est très faible, cela peut affecter le processus de démarrage.

3. **Mode sans échec** : Essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec peut aider à diagnostiquer si un problème d'application cause cette situation. Pour cela, allumez votre téléphone et, lorsque le logo Crosscall apparaît, appuyez longuement sur le bouton de baisse du volume jusqu'à ce que le téléphone démarre. Cela désactivera toutes les applications tierces ; si le téléphone démarre normalement, cela pourrait indiquer un problème avec une application récemment installée.

4. **Service après-vente** : Compte tenu de la durée du problème, il serait peut-être sage de contacter le service après-vente ou le support technique de Crosscall. S'il s'agit d'un problème matériel ou d'une défaillance du système plus complexe, une intervention professionnelle peut être nécessaire.

Je suis conscient que ces interruptions sont dérangeantes, surtout lorsqu'elles affectent votre quotidien professionnel ou personnel. Votre patience dans ces étapes est très appréciée. Tenez-moi informé des résultats, je suis ici pour vous aider.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !