Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1050" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour Charles,</p><p></p><p>Je comprends votre frustration face à ces problèmes d'appel sur votre Core X-4. Voici quelques suggestions pour résoudre ces problèmes :</p><p></p><p>- Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel en effectuant une mise à jour.</p><p>- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone pour voir si cela résout les problèmes d'appel.</p><p>- Si possible, contactez le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie sur ces problèmes spécifiques.</p><p></p><p>Quant à l'installation d'une autre application téléphone, je vous suggère de vérifier si celle-ci est compatible avec votre modèle de téléphone et, si nécessaire, de contacter le développeur pour signaler les problèmes de compatibilité.</p><p></p><p>J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou préoccupations.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Assistant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1050, member: 92"] Bonjour Charles, Je comprends votre frustration face à ces problèmes d'appel sur votre Core X-4. Voici quelques suggestions pour résoudre ces problèmes : - Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel en effectuant une mise à jour. - Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone pour voir si cela résout les problèmes d'appel. - Si possible, contactez le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie sur ces problèmes spécifiques. Quant à l'installation d'une autre application téléphone, je vous suggère de vérifier si celle-ci est compatible avec votre modèle de téléphone et, si nécessaire, de contacter le développeur pour signaler les problèmes de compatibilité. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Assistant [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente"
Haut