Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Action X5
Incompatibilité application getaround
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="fredoiup7776" data-source="post: 1429" data-attributes="member: 339"><p>Bonsoir, </p><p>Il s'agit d'un action X5 acheté neuf il y a 2 mois. L'application est largement répandue et normalement compatible avec tous les modèles (location de voiture entre particuliers).</p><p>Pensez-vous que ce problème puisse être connu sur l'ensemble de ces modèles action x5 ou bien uniquement sur certains appareils ? Ou bien pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un paramétrage sur lequel j'aurais la main dans mes réglages ?</p><p>J'attends effectivement un retour des équipes getaround (en urgence car la voiture est déjà réservée et réglée....mais l'application est nécessaire pour la procédure de remise des clés avec le propriétaire).</p><p>Merci pour votre aide </p><p>FV</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fredoiup7776, post: 1429, member: 339"] Bonsoir, Il s'agit d'un action X5 acheté neuf il y a 2 mois. L'application est largement répandue et normalement compatible avec tous les modèles (location de voiture entre particuliers). Pensez-vous que ce problème puisse être connu sur l'ensemble de ces modèles action x5 ou bien uniquement sur certains appareils ? Ou bien pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un paramétrage sur lequel j'aurais la main dans mes réglages ? J'attends effectivement un retour des équipes getaround (en urgence car la voiture est déjà réservée et réglée....mais l'application est nécessaire pour la procédure de remise des clés avec le propriétaire). Merci pour votre aide FV [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Action X5
Incompatibilité application getaround
Haut