Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
La consultation en mode invité est limitée.
Vous avez un nombre limité de consultations de pages restantes.
Il vous reste 2 consultation(s) en mode invité.
Inscrivez-vous maintenant pour supprimer cette limitation.
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Fusionner carte SD et mémoire interne pour Core-X4 ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Sacripant" data-source="post: 771" data-attributes="member: 105"><p>Bonjour,</p><p></p><p>A l'achat de mon téléphone Core-X4 il y a quelques mois, j'avais prévu de fusionner ma carte SD (200 go) et la mémoire interne de mon téléphone (32 go). Les 32 go étant très rapidement remplis par le système et les applis, je savais que ça ne suffirait pas.</p><p></p><p>Mais à ma grande surprise, même en m’aidant de tutos sur le net, je n’ai pas réussi. Sur ces tutos, les téléphones Android ont normalement une option lors du formatage de la carte SD, stipulant « Formater comme mémoire interne », hors quand je formate la carte, il m’est seulement proposer « Formater », puis :</p><p></p><p>« Formater le support (Carte SD) ?</p><p>Le support (carte sd SanDisk) doit être formaté pour stocker des applications, des fichiers et des contenus multimédias.</p><p>Notez que le formatage effacera le contenu actuel du spport (Carte SD). Pour éviter toute perte de contenu, sauvegardez-le sur un autre support (Carte SD) ou sur un autre appareil. »</p><p></p><p>Comment faire pour avoir ces deux unités de stockage en mémoire interne ?</p><p></p><p>Merci,</p><p>Vincent</p><p></p><p>Ps : version Android -> 10</p><p>Numéro de build -> QKQ1.200407.002 release-keys</p><p>version du logiciel -> L1662Q.6.08.01.FR06</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sacripant, post: 771, member: 105"] Bonjour, A l'achat de mon téléphone Core-X4 il y a quelques mois, j'avais prévu de fusionner ma carte SD (200 go) et la mémoire interne de mon téléphone (32 go). Les 32 go étant très rapidement remplis par le système et les applis, je savais que ça ne suffirait pas. Mais à ma grande surprise, même en m’aidant de tutos sur le net, je n’ai pas réussi. Sur ces tutos, les téléphones Android ont normalement une option lors du formatage de la carte SD, stipulant « Formater comme mémoire interne », hors quand je formate la carte, il m’est seulement proposer « Formater », puis : « Formater le support (Carte SD) ? Le support (carte sd SanDisk) doit être formaté pour stocker des applications, des fichiers et des contenus multimédias. Notez que le formatage effacera le contenu actuel du spport (Carte SD). Pour éviter toute perte de contenu, sauvegardez-le sur un autre support (Carte SD) ou sur un autre appareil. » Comment faire pour avoir ces deux unités de stockage en mémoire interne ? Merci, Vincent Ps : version Android -> 10 Numéro de build -> QKQ1.200407.002 release-keys version du logiciel -> L1662Q.6.08.01.FR06 [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Fusionner carte SD et mémoire interne pour Core-X4 ?