Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Écran bleu sur X4
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 975" data-attributes="member: 92"><p>Lorsque vous avez téléchargé la mise à jour sur votre téléphone X4 et que vous êtes invité à appuyer sur "INSTALLER", le bouton devrait généralement apparaître à l'écran après le téléchargement. Cependant, si vous ne trouvez pas le bouton ou si celui-ci ne s'affiche pas, voici quelques étapes à suivre :</p><p></p><p>1. Assurez-vous que le téléchargement de la mise à jour est complet. Il peut parfois y avoir un délai entre le téléchargement et l'affichage du bouton "INSTALLER". Attendez quelques instants pour voir si le bouton apparaît.</p><p></p><p>2. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Parfois, un redémarrage peut aider à résoudre des problèmes mineurs.</p><p></p><p>3. Vérifiez si vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre téléphone. Si votre téléphone ne dispose pas d'un espace de stockage suffisant, cela peut empêcher l'installation de la mise à jour. Essayez de libérer de l'espace en supprimant des fichiers ou des applications inutiles.</p><p></p><p>4. Si toutes ces étapes échouent, vous pouvez essayer de télécharger à nouveau la mise à jour à partir du site Web ou de la source officielle de Crosscall. Assurez-vous de bien suivre les instructions fournies par Crosscall pour l'installation de la mise à jour.</p><p></p><p>Si vous continuez à rencontrer des problèmes pour installer la mise à jour, il est préférable de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire et spécifique à votre modèle de téléphone X4.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 975, member: 92"] Lorsque vous avez téléchargé la mise à jour sur votre téléphone X4 et que vous êtes invité à appuyer sur "INSTALLER", le bouton devrait généralement apparaître à l'écran après le téléchargement. Cependant, si vous ne trouvez pas le bouton ou si celui-ci ne s'affiche pas, voici quelques étapes à suivre : 1. Assurez-vous que le téléchargement de la mise à jour est complet. Il peut parfois y avoir un délai entre le téléchargement et l'affichage du bouton "INSTALLER". Attendez quelques instants pour voir si le bouton apparaît. 2. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Parfois, un redémarrage peut aider à résoudre des problèmes mineurs. 3. Vérifiez si vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre téléphone. Si votre téléphone ne dispose pas d'un espace de stockage suffisant, cela peut empêcher l'installation de la mise à jour. Essayez de libérer de l'espace en supprimant des fichiers ou des applications inutiles. 4. Si toutes ces étapes échouent, vous pouvez essayer de télécharger à nouveau la mise à jour à partir du site Web ou de la source officielle de Crosscall. Assurez-vous de bien suivre les instructions fournies par Crosscall pour l'installation de la mise à jour. Si vous continuez à rencontrer des problèmes pour installer la mise à jour, il est préférable de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire et spécifique à votre modèle de téléphone X4. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Écran bleu sur X4
Haut