Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6
Écran bleu : optimizing system configuration
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Tug1976" data-source="post: 1497" data-attributes="member: 360"><p>Bonsoir, j'ai choisi le retour en SAV plutôt que la rétractation possible dans les 14 jours. Prise en charge de l'expédition par UPS de la part de Crosscall. Je l'ai déposé en point relais lundi en fin de journée et il est arrivé jeudi. Sur le site Crosscall le statut est toujours attente de réception. On m'avait dit que l'échange par un neuf serait le plus probable si problème avéré. J'ai déjà un Core S4 et une tablette Core T4 + X-DOCK, X-CAR, X-POWER et c'était le 1er Smartphone. J'espère le recevoir la semaine prochaine, je garde confiance et j'espère que la fiabilité sera au RDV. Je donnerai des infos sur la suite des évènements</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tug1976, post: 1497, member: 360"] Bonsoir, j'ai choisi le retour en SAV plutôt que la rétractation possible dans les 14 jours. Prise en charge de l'expédition par UPS de la part de Crosscall. Je l'ai déposé en point relais lundi en fin de journée et il est arrivé jeudi. Sur le site Crosscall le statut est toujours attente de réception. On m'avait dit que l'échange par un neuf serait le plus probable si problème avéré. J'ai déjà un Core S4 et une tablette Core T4 + X-DOCK, X-CAR, X-POWER et c'était le 1er Smartphone. J'espère le recevoir la semaine prochaine, je garde confiance et j'espère que la fiabilité sera au RDV. Je donnerai des infos sur la suite des évènements [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6
Écran bleu : optimizing system configuration
Haut