Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6
Écran bleu : optimizing system configuration
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Cdu38" data-source="post: 1494" data-attributes="member: 365"><p>Bonjour Tug1976,</p><p>Exactement le même problème que toi avec un Stellar M6 reçu hier. Ecran bleu au démarrage avec le message "Optimizing system configuration, please be patient". Puis, après 5 à 10 mn, un message système apparaît incitant à ré-installer le système : "Factory data reset" ... J'ai exactement les mêmes écrans que tu as pris en photo.</p><p>J'ai eu 4 ou 5 le problème fois aujourd'hui, avec autant de ré-installations. J'arrête ...</p><p>J'ai une carte sim Sosh et pas de carte Sd.</p><p>Je suis forcément très déçu de ce premier achat chez Crosscall ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cdu38, post: 1494, member: 365"] Bonjour Tug1976, Exactement le même problème que toi avec un Stellar M6 reçu hier. Ecran bleu au démarrage avec le message "Optimizing system configuration, please be patient". Puis, après 5 à 10 mn, un message système apparaît incitant à ré-installer le système : "Factory data reset" ... J'ai exactement les mêmes écrans que tu as pris en photo. J'ai eu 4 ou 5 le problème fois aujourd'hui, avec autant de ré-installations. J'arrête ... J'ai une carte sim Sosh et pas de carte Sd. Je suis forcément très déçu de ce premier achat chez Crosscall ... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6
Écran bleu : optimizing system configuration
Haut