Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6
Écran bleu : optimizing system configuration
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Tug1976" data-source="post: 1480" data-attributes="member: 360"><p>Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Stellar -M6 il y a une semaine. Dès le début, un message est apparu sur écran bleu: "Optimizing system configuration, please be patient.." aboutissant à l'option "Factory data reset" et donc l'obligation de retourner à la configuration usine. Après 2 appels au SAV, pour conseils et élimination de causes possibles (transfert de données d'un Core-T4, carte SD, carte SIM...) il s'avère que le problème persiste et apparaît même lorsque le téléphone n'est configuré qu'avec le compte Google sans ajout ni suppression d'application. Plus de 10 fois le problème en faisant des marche arrêt...</p><p>Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tug1976, post: 1480, member: 360"] Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Stellar -M6 il y a une semaine. Dès le début, un message est apparu sur écran bleu: "Optimizing system configuration, please be patient.." aboutissant à l'option "Factory data reset" et donc l'obligation de retourner à la configuration usine. Après 2 appels au SAV, pour conseils et élimination de causes possibles (transfert de données d'un Core-T4, carte SD, carte SIM...) il s'avère que le problème persiste et apparaît même lorsque le téléphone n'est configuré qu'avec le compte Google sans ajout ni suppression d'application. Plus de 10 fois le problème en faisant des marche arrêt... Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar M6
Écran bleu : optimizing system configuration
Haut