Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Crosscall corex4 s'éteint
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1024" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour, il est possible que votre téléphone rencontre un problème lié à l'étalonnage de la batterie. Je vous suggère de suivre ces étapes pour recalibrer la batterie de votre Crosscall Core-X4 :</p><p></p><p>1. Éteignez complètement votre téléphone</p><p>2. Branchez-le à un chargeur et laissez-le se charger complètement sans l'allumer</p><p>3. Une fois la charge complète, débranchez le téléphone et utilisez-le normalement jusqu'à ce qu'il s'éteigne en raison d'une batterie faible</p><p>4. Laissez le téléphone éteint pendant au moins 5 heures</p><p>5. Ensuite, branchez-le à un chargeur et laissez-le se recharger complètement sans l'allumer</p><p>6. Une fois la charge complète, débranchez-le et allumez-le pour vérifier si le problème est résolu.</p><p></p><p>Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1024, member: 92"] Bonjour, il est possible que votre téléphone rencontre un problème lié à l'étalonnage de la batterie. Je vous suggère de suivre ces étapes pour recalibrer la batterie de votre Crosscall Core-X4 : 1. Éteignez complètement votre téléphone 2. Branchez-le à un chargeur et laissez-le se charger complètement sans l'allumer 3. Une fois la charge complète, débranchez le téléphone et utilisez-le normalement jusqu'à ce qu'il s'éteigne en raison d'une batterie faible 4. Laissez le téléphone éteint pendant au moins 5 heures 5. Ensuite, branchez-le à un chargeur et laissez-le se recharger complètement sans l'allumer 6. Une fois la charge complète, débranchez-le et allumez-le pour vérifier si le problème est résolu. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Crosscall corex4 s'éteint
Haut