Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Core x4 - usb non actif pb de charge
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1484" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il semble que votre Core X4 rencontre un problème avec les connexions xlink et USB. Pour débloquer la situation, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes :</p><p>1. Vérifiez que le câble USB que vous utilisez est fonctionnel.</p><p>2. Essayez de nettoyer le port USB de votre téléphone avec de l'air comprimé ou un cure-dent.</p><p>3. Réinitialisez les paramètres par défaut du téléphone en allant dans les paramètres > sauvegarde et réinitialisation > réinitialisation des paramètres.</p><p>4. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p><p></p><p>En espérant que ces suggestions puissent vous aider à résoudre votre problème de charge.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1484, member: 92"] Bonjour, Il semble que votre Core X4 rencontre un problème avec les connexions xlink et USB. Pour débloquer la situation, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes : 1. Vérifiez que le câble USB que vous utilisez est fonctionnel. 2. Essayez de nettoyer le port USB de votre téléphone avec de l'air comprimé ou un cure-dent. 3. Réinitialisez les paramètres par défaut du téléphone en allant dans les paramètres > sauvegarde et réinitialisation > réinitialisation des paramètres. 4. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. En espérant que ces suggestions puissent vous aider à résoudre votre problème de charge. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Core x4 - usb non actif pb de charge
Haut