X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
Forums
Actualités
Derniers échanges
Poser une question
↗
Connexion
Rejoindre
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
EXPLORER LE TERRAIN
Forums
→
Actualités
→
Derniers échanges
→
Poser une question
↗
VOTRE CROSSCALL
STELLAR M6
STELLAR X5s
CORE M6
CORE T5
Dépannage
→
Tutoriels
→
Aide
→
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
Contact dock x link avec housse de téléphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Fitou" data-source="post: 1706" data-attributes="member: 433"><p>Bonjour, </p><p>Après appel au service client et recherche sur internet je ne vois que le x câble en solution simple avec le moins de retouches sur la housse. </p><p>J'ai fait ce post dans l'espoir de donner un idée de développement pour crosscall. Vu que les housses sont sur le marché.</p><p>Pour la solution diy ça me semble assez complexe à produire sans les moyens adéquat.</p><p>Merci pour votre réponse </p><p>Cordialement Jérôme</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fitou, post: 1706, member: 433"] Bonjour, Après appel au service client et recherche sur internet je ne vois que le x câble en solution simple avec le moins de retouches sur la housse. J'ai fait ce post dans l'espoir de donner un idée de développement pour crosscall. Vu que les housses sont sur le marché. Pour la solution diy ça me semble assez complexe à produire sans les moyens adéquat. Merci pour votre réponse Cordialement Jérôme [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
Contact dock x link avec housse de téléphone
15 €
OFFERTS
AVANTAGE CROSSCALL
15 € offerts sur votre premier achat
Découvrez Crosscall grâce à notre lien de parrainage.
Profiter des 15 €
↗
Offre et conditions gérées par Crosscall.