X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
Forums
Actualités
Derniers échanges
Poser une question
↗
Connexion
Rejoindre
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
EXPLORER LE TERRAIN
Forums
→
Actualités
→
Derniers échanges
→
Poser une question
↗
VOTRE CROSSCALL
STELLAR M6
STELLAR X5s
CORE M6
CORE T5
Dépannage
→
Tutoriels
→
Aide
→
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
Contact dock x link avec housse de téléphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Fitou" data-source="post: 1700" data-attributes="member: 433"><p>Bonjour,</p><p>Je viens vers vous car mon père agriculteur viens de renouveler son x3 par un stelar m6.</p><p>Sur le x3 la trappe de charge s'est arraché au fil du temps.</p><p>Pour le stelar m6 je lui ai pris une housse en cuir sur ali... mais il y a un souci car le x dock n'est pas prévu pour être utilisé avec une housse, le magnétisme fonctionne mais ça ne fait pas contact pour le chargement. </p><p></p><p>Donc je me demandais si il existait une solution comme une pastille d'épaisseur qui comblerai le vide de l'épaisseur de la housse et ferait contact.</p><p>Merci de m'avoir lu </p><p>Cordialement Jérôme</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fitou, post: 1700, member: 433"] Bonjour, Je viens vers vous car mon père agriculteur viens de renouveler son x3 par un stelar m6. Sur le x3 la trappe de charge s'est arraché au fil du temps. Pour le stelar m6 je lui ai pris une housse en cuir sur ali... mais il y a un souci car le x dock n'est pas prévu pour être utilisé avec une housse, le magnétisme fonctionne mais ça ne fait pas contact pour le chargement. Donc je me demandais si il existait une solution comme une pastille d'épaisseur qui comblerai le vide de l'épaisseur de la housse et ferait contact. Merci de m'avoir lu Cordialement Jérôme [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
Contact dock x link avec housse de téléphone
15 €
OFFERTS
AVANTAGE CROSSCALL
15 € offerts sur votre premier achat
Découvrez Crosscall grâce à notre lien de parrainage.
Profiter des 15 €
↗
Offre et conditions gérées par Crosscall.