Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
La consultation en mode invité est limitée.
Vous avez un nombre limité de consultations de pages restantes.
Il vous reste 2 consultation(s) en mode invité.
Inscrivez-vous maintenant pour supprimer cette limitation.
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Connection réseau mobile instable
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="BrunoB" data-source="post: 1275" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour, il est possible que votre Crosscall M5 rencontre des problèmes de connectivité. Vous pouvez essayer les étapes suivantes :</p><p>1. Vérifiez les paramètres réseau de votre téléphone pour vous assurer qu'il est correctement configuré pour se connecter à Internet via les réseaux mobiles.</p><p>2. Essayez de retirer et réinsérer votre carte SIM pour vous assurer qu'elle est correctement insérée.</p><p>3. Contactez le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager de faire réparer ou remplacer votre téléphone s'il est toujours sous garantie.</p><p>Espérons que ces suggestions puissent vous aider à résoudre votre problème de connexion réseau.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoB, post: 1275, member: 92"] Bonjour, il est possible que votre Crosscall M5 rencontre des problèmes de connectivité. Vous pouvez essayer les étapes suivantes : 1. Vérifiez les paramètres réseau de votre téléphone pour vous assurer qu'il est correctement configuré pour se connecter à Internet via les réseaux mobiles. 2. Essayez de retirer et réinsérer votre carte SIM pour vous assurer qu'elle est correctement insérée. 3. Contactez le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager de faire réparer ou remplacer votre téléphone s'il est toujours sous garantie. Espérons que ces suggestions puissent vous aider à résoudre votre problème de connexion réseau. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Connection réseau mobile instable
Haut