X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
Forums
Actualités
Derniers échanges
Poser une question
↗
Connexion
Rejoindre
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
EXPLORER LE TERRAIN
Forums
→
Actualités
→
Derniers échanges
→
Poser une question
↗
VOTRE CROSSCALL
STELLAR M6
STELLAR X5s
CORE M6
CORE T5
Dépannage
→
Tutoriels
→
Aide
→
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core-Z5
Android auto
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="arnaud" data-source="post: 1825" data-attributes="member: 367"><p>J'ai eu le même problème de connexions du core Z5 avec Android auto </p><p>je n'ai aucun problème avec mon ancien Action X5 </p><p>C'est infernal !</p><p>je pense qu'il y a un conflit des protocoles de connexions USB Bluetooth et Xspace avec Android auto</p><p>j'ai réussi en supprimant les paramètres de connexion Bluetooth du téléphone avant de connecter le cable USB</p><p>il faut le faire à chaque fois alors qu'avec d'autre smartphone c'est fluide </p><p></p><p>la différence entre les le Core Z5 et l'Action X5 c'est Xspace qui s'ouvre sur le smatphone --> ecran noir de Xspace </p><p>Cela rajoute du conflit, cela serait à confirmer par l'assistance Crosscall</p><p>Le problème, c'est que 64Go pour le CoreZ5 c'est trop peu de capacité de stockage pour les applications</p><p>surtout que je n'ai pas trouvé la solution de stocker les applications ou des fichiers sur la carte SD </p><p>Je ne comprends pas pourquoi Crosscall a proposé une version à 64Go alors que cela permet tout juste d'installer Android </p><p></p><p>Je regrette et déconseille l'achat du Core Z5 !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="arnaud, post: 1825, member: 367"] J'ai eu le même problème de connexions du core Z5 avec Android auto je n'ai aucun problème avec mon ancien Action X5 C'est infernal ! je pense qu'il y a un conflit des protocoles de connexions USB Bluetooth et Xspace avec Android auto j'ai réussi en supprimant les paramètres de connexion Bluetooth du téléphone avant de connecter le cable USB il faut le faire à chaque fois alors qu'avec d'autre smartphone c'est fluide la différence entre les le Core Z5 et l'Action X5 c'est Xspace qui s'ouvre sur le smatphone --> ecran noir de Xspace Cela rajoute du conflit, cela serait à confirmer par l'assistance Crosscall Le problème, c'est que 64Go pour le CoreZ5 c'est trop peu de capacité de stockage pour les applications surtout que je n'ai pas trouvé la solution de stocker les applications ou des fichiers sur la carte SD Je ne comprends pas pourquoi Crosscall a proposé une version à 64Go alors que cela permet tout juste d'installer Android Je regrette et déconseille l'achat du Core Z5 ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core-Z5
Android auto
15 €
OFFERTS
AVANTAGE CROSSCALL
15 € offerts sur votre premier achat
Découvrez Crosscall grâce à notre lien de parrainage.
Profiter des 15 €
↗
Offre et conditions gérées par Crosscall.