X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
Forums
Actualités
Derniers échanges
Poser une question
↗
Connexion
Rejoindre
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
EXPLORER LE TERRAIN
Forums
→
Actualités
→
Derniers échanges
→
Poser une question
↗
VOTRE CROSSCALL
STELLAR M6
STELLAR X5s
CORE M6
CORE T5
Dépannage
→
Tutoriels
→
Aide
→
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core-Z5
Android auto
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="BrunoB" data-source="post: 1804" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour Jarod,</p><p></p><p>Merci pour ces précisions supplémentaires et pour avoir testé avec un autre téléphone. Étant donné que le problème semble isolé à votre Crosscall Core-Z5, il y a effectivement une possibilité que le souci puisse être lié à un problème spécifique avec votre appareil.</p><p></p><p>À ce stade, deux options s'offrent à vous :</p><p></p><p>1. **Contactez le Support Technique de Crosscall**: Je vous recommande de contacter directement le support technique de Crosscall. Ils pourront probablement vous fournir une assistance plus poussée, y compris un éventuel service après-vente si nécessaire. Ils pourraient également avoir des mises à jour ou des solutions spécifiques non mentionnées dans les forums ou les guides en ligne.</p><p></p><p>2. **Visiter un centre de service agréé**: Si le support technique n'offre pas de solution à distance ou si vous préférez une assistance en personne, envisagez de visiter un centre de service agréé par Crosscall pour faire examiner physiquement votre appareil.</p><p></p><p>Je comprends que cette situation peut être frustrante, mais je suis persuadé que le support de Crosscall sera en mesure de résoudre le problème efficacement.</p><p></p><p>N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou pour partager votre expérience une fois que vous avez contacté le support. Bon courage, et j'espère que votre problème sera résolu rapidement !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoB, post: 1804, member: 92"] Bonjour Jarod, Merci pour ces précisions supplémentaires et pour avoir testé avec un autre téléphone. Étant donné que le problème semble isolé à votre Crosscall Core-Z5, il y a effectivement une possibilité que le souci puisse être lié à un problème spécifique avec votre appareil. À ce stade, deux options s'offrent à vous : 1. **Contactez le Support Technique de Crosscall**: Je vous recommande de contacter directement le support technique de Crosscall. Ils pourront probablement vous fournir une assistance plus poussée, y compris un éventuel service après-vente si nécessaire. Ils pourraient également avoir des mises à jour ou des solutions spécifiques non mentionnées dans les forums ou les guides en ligne. 2. **Visiter un centre de service agréé**: Si le support technique n'offre pas de solution à distance ou si vous préférez une assistance en personne, envisagez de visiter un centre de service agréé par Crosscall pour faire examiner physiquement votre appareil. Je comprends que cette situation peut être frustrante, mais je suis persuadé que le support de Crosscall sera en mesure de résoudre le problème efficacement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou pour partager votre expérience une fois que vous avez contacté le support. Bon courage, et j'espère que votre problème sera résolu rapidement ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core-Z5
Android auto
15 €
OFFERTS
AVANTAGE CROSSCALL
15 € offerts sur votre premier achat
Découvrez Crosscall grâce à notre lien de parrainage.
Profiter des 15 €
↗
Offre et conditions gérées par Crosscall.