Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar X5
Android auto - waze
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Alexandre" data-source="post: 1546" data-attributes="member: 377"><p>Bonjour </p><p>J'utilise le stellar x5 avec 2 sim.</p><p>Il fonctionne très bien et rapidement.</p><p>Le problème est avec Android auto, j'ai essayé plusieurs voitures et marques, mais a chaque fois j'ai la même chose.</p><p>Lorsque que le téléphone se se connecte, par câble ou WiFi, Waze a du mal a se lancer. Il saute et il faut réessayer souvent avant d'avoir la stabilité. Et de temps en temps il lance un optimisation du téléphone, même lorsque le téléphone n'a aucune application de lancer.</p><p></p><p>Merci de vos retours et avis sur cette problématique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alexandre, post: 1546, member: 377"] Bonjour J'utilise le stellar x5 avec 2 sim. Il fonctionne très bien et rapidement. Le problème est avec Android auto, j'ai essayé plusieurs voitures et marques, mais a chaque fois j'ai la même chose. Lorsque que le téléphone se se connecte, par câble ou WiFi, Waze a du mal a se lancer. Il saute et il faut réessayer souvent avant d'avoir la stabilité. Et de temps en temps il lance un optimisation du téléphone, même lorsque le téléphone n'a aucune application de lancer. Merci de vos retours et avis sur cette problématique. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Stellar X5
Android auto - waze
Haut