Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Android auto avec trekker x4
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="pellum" data-source="post: 1146" data-attributes="member: 234"><p>J'ai eu le même problème avec un CORE-X4.</p><p></p><p>Pour que ça fonctionne j'ai dû mettre la connexion USB en mode PTP.</p><p>Quand on branche le câble USB, il y a une notification silencieuse qui signal que l'appareil est en charge. Si on clique dessus on peut alors changer le paramètre de connexion USB.</p><p></p><p>Olivier</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pellum, post: 1146, member: 234"] J'ai eu le même problème avec un CORE-X4. Pour que ça fonctionne j'ai dû mettre la connexion USB en mode PTP. Quand on branche le câble USB, il y a une notification silencieuse qui signal que l'appareil est en charge. Si on clique dessus on peut alors changer le paramètre de connexion USB. Olivier [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Android auto avec trekker x4
Haut