notification sonore sms

LAGATIE

Membre
Messages
2
Bonjour quand le téléphone est connecté a la voiture je n'ai plus de notification sonore, je ne trouve pas la bonne progamation
 

Bobot1

Moderateur
Messages
134
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le fait de connecter votre téléphone à votre voiture peut parfois désactiver les notifications sonores de votre téléphone. Cela peut arriver lorsque votre téléphone est configuré pour diriger le son vers la sortie audio de la voiture.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone ou de votre application de messagerie. Assurez-vous que le son est activé pour les notifications et que vous avez sélectionné la sortie audio de votre téléphone plutôt que celle de votre voiture.

Vous pouvez également essayer de changer les paramètres audio de votre voiture pour vous assurer que le son est dirigé vers votre téléphone plutôt que vers le système audio de la voiture.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désactiver la fonction de mise en sourdine automatique des notifications sonores de votre téléphone lorsque vous êtes connecté à une voiture ou un appareil audio. Cette fonction est généralement disponible dans les paramètres de votre téléphone sous l'option "Son" ou "Audio".

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème de notification sonore et que vous pourrez profiter à nouveau de toutes les fonctionnalités de votre téléphone même lorsque vous êtes connecté à votre voiture.
 
Sujets similaires

Sms

Haut