toujour rien que faireBonjour,
Il est possible que la mise à jour ait provoqué un dysfonctionnement de l'application téléphonie. Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et vérifier si le problème persiste. Si c'est toujours le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone ou contacter le service client Crosscall pour obtenir de l'aide.
En espérant que cela résolve votre problème.
Je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous donner des instructions spécifiques pour résoudre ce problème de disparition de la touche téléphone sur votre Crosscall Stellar.toujour rien que faire
Bonjour, avez trouvé une solution j' ai le même problème depuis ce soir ?Bonjour
Suite à une mise à jour de mon Stellar. Je ne peux plus passer d'appel ni même décrocher alors que le téléphone sonne.
La touche téléphone a disparu, impossible d'ouvrir le clavier numérique.
que faire svp ?
Comment fait on?revenir à l'ancienne mise a jour
Bonjour, avez trouvé une solution j' ai le même problème depuis ce soir ?
Merci
Bonjour pareil pour moi depuis hier sur le X5Bonjour, avez trouvé une solution j' ai le même problème depuis ce soir ?
Merci
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
A | Je peux pas enlever des applications | Crosscall Action X5 | 0 | |
C | Mon micro ne fonctionne plus | Crosscall Action X5 | 3 |