forcer redemarrage crosscall core S4

D

Dorian

Visiteur
Bonjour, j'ai acheté un crosscall core S4 cet été et j'ai régulièrement des bugs (problèmes affichage messagerie, alarmes qui ne se déclenchent pas ou alors qui se mettent en route à des heures non programmées, écran bloqué). Savez-vous comment faire pour forcer un redémarrage lorsque l'écran se bloque ?
Merci,
Dorian
 
E

Elie

Visiteur
J'ai les mêmes problèmes. Pour un téléphone incassable et fiable, je suis plus que déçu. Je ne recommande pas l'achat de ce téléphone, fuyez!!! Franchement, le précédent téléphone que j'utilisais qui devait en être à son troisième utilisateur et dix ans d'âge m'avait duré plus longtemps et causé moins de problèmes!!!
 

Pierre

Membre
Messages
1
Bonjour, il faut rester appuyer sur la touche bas et la touche marche/arrêt et il finit par s'éteindre.
Ça m'arrive de temps en temps. S'il n'y avait que ça comme problème ça pourrait passer mais malheureusement à l'usage c'est une cata, le téléphone est très lent, c'est très désagréable. Depuis que je l'ai (automne dernier) je privilégie les appels aux sms au maximum tant c'est bugué. Je pensais avoir investi dans un téléphone robuste qui allait durer longtemps mais il est tellement insupportable à utiliser que je vais finir par craquer et le changer. Je déconseille aussi son achat.
 
Haut