J'ai une question sur le crosscall core-s5. En fait, il semble exister en deux versions.
L'ancienne version, avec 64Mo de mémoire vive et avec un OS propriétaire. Et une version plus récente (depuis quand?), avec un processeur plus puissant, avec 4 ou 6 Go de mémoire vive, et surtout un système android 11, et un engagement du fabricant de monter jusqu'à android 15.
Le mode d'emploi téléchargeable (https://www.crosscall.com/cdn/shop/files/MU_INT_CORE-S5.pdf?v=16033805653023115324) ne mentionne pas android.
Les reviews sur le net concerne que l'ancienne version. Votre propre site web indique "64Mo" dans les "Caractéristiques principales", mais "4Go ou 6Go" dans les "Caractéristiques détaillées".
Pour les mises à jour, la page https://www.crosscall.com/products/core-s5 indique un engagement de mise à jour jusqu'à android 15:
mais la page https://www.crosscall.com/blogs/art...olonge-la-duree-de-mise-a-jour-os-et-securite ne liste pas le crosscall-s5 dans les engagements de mise à jour:
Si je veux acheter en ligne sur le site crosscall, on ne me demande pas si je veux la version 4Go ou 6Go. Si le choix est unique, c'est pour acheter un modèle sans android ?
Mais certains messages sur https://forum-crosscall.fr/forums/crosscall-s5.36 mentionnent android.
Et même s'il y a android, est-ce qu'il y aussi les google services / le play store ? Sinon, les applications bancaires ne fonctionnent pas.
Bref:
- le crosscall s5, c'est un téléphone avec ou sans "full android", c'est-à-dire avec Play Store / Google services ?
- comment fait-on pour acheter en ligne la version 6 Go ?
L'ancienne version, avec 64Mo de mémoire vive et avec un OS propriétaire. Et une version plus récente (depuis quand?), avec un processeur plus puissant, avec 4 ou 6 Go de mémoire vive, et surtout un système android 11, et un engagement du fabricant de monter jusqu'à android 15.
Le mode d'emploi téléchargeable (https://www.crosscall.com/cdn/shop/files/MU_INT_CORE-S5.pdf?v=16033805653023115324) ne mentionne pas android.
Les reviews sur le net concerne que l'ancienne version. Votre propre site web indique "64Mo" dans les "Caractéristiques principales", mais "4Go ou 6Go" dans les "Caractéristiques détaillées".
Pour les mises à jour, la page https://www.crosscall.com/products/core-s5 indique un engagement de mise à jour jusqu'à android 15:
mais la page https://www.crosscall.com/blogs/art...olonge-la-duree-de-mise-a-jour-os-et-securite ne liste pas le crosscall-s5 dans les engagements de mise à jour:
Si je veux acheter en ligne sur le site crosscall, on ne me demande pas si je veux la version 4Go ou 6Go. Si le choix est unique, c'est pour acheter un modèle sans android ?
Mais certains messages sur https://forum-crosscall.fr/forums/crosscall-s5.36 mentionnent android.
Et même s'il y a android, est-ce qu'il y aussi les google services / le play store ? Sinon, les applications bancaires ne fonctionnent pas.
Bref:
- le crosscall s5, c'est un téléphone avec ou sans "full android", c'est-à-dire avec Play Store / Google services ?
- comment fait-on pour acheter en ligne la version 6 Go ?