Crosscall core x4 message problème étanchéité

W

Walid

Visiteur
Problème message étanchéité du smartphone qui apparaît sans cesse alors que le bouchon est bien fermé
 
B

Benito

Visiteur
Bonjour! Vous avez trouvé des réponses pour ce problème? ici ou ailleurs? Pareil le message ne disparaît plus je galère a écrire ce message :D
 
S

Stanislas

Visiteur
Bonjour, même problème depuis deux jours. Le problème n'apparaît pas quand le téléphone est en charge via le port USB-C. En espérant qu'une solution existe.
 
E

Edouard

Visiteur
Même problème que vous et le message disparaît lorsque le téléphone est en charge sur le port USB c
Y a-t-il une solution ?
 

Ludoduguildo

Membre
Messages
2
Bonjour, Même problème depuis une semaine...Une mise à jour douteuse?
J'ai remarqué que ça le fait uniquement quand je dois utiliser le clavier (avec whatsapp, messenger, sms etc...)
Bizarre
 

Ludoduguildo

Membre
Messages
2
Je n'ai plus le problème. Il a disparu soit après une mise à jour, soit après un nettoyage de la prise (à la pâte à croche). Je ne sais pas laquelle des deux actions à supprimée mon problème.
 
A

Alain·e

Visiteur
Même problème ici sur Crosscall core x4 depuis 2 jours. J'ai gratté, soufflé, nettoyé... Rien n'y fait. Est il possible de désactiver cette notification ? Merci !
 
G

Gilles

Visiteur
J'ai eu core X3 treker x4 maintenant axion x5 ,ce dernier farcis de bug, problème de gps, problème de connexion au véhicule, autonomie nul, maintenant message "pour garantir l'étanchéité..." Toujours sur l'écran, impossible d'écrire car cela masque le clavier. Et Crosscall n'a pas l'ère pressé de régler le problème ( peut être dans six mois à la prochaine mag)
Bref une grosse daube , le dernier de la marque en ce me concerne.
 

fanfois

Membre
Messages
1
Mème soucis avec ce message:
"Pour garantir l'étanchéité de votre smartphone, veillez à bien fermer les bouchons d'obturation" (j'en ai perdu 1 et ça n'est pas grave).
Il se colle sur le bas du clavier, empêchant la rédaction sur les messageries.
J'ai nétoyé la cavité, sans résultat.
Mise à jour nécessaire svp!!!!
 
E

Erik

Visiteur
Même problèmes, étant revendeur Crosscall, j'ai cru a un bon téléphone français au départ,
Les réponses sont souvent vague, et après 2 ans le trekker X 4 est abandonné
J'ai essayé tous les téléphones, tous ont un problèmes, possible d être resiliant, mais à ce point ce n' est plus possible.
C'est de la consommation .
Dommage cela partit avec de bonnes études et de bons sentiments, les mises à jours incompréhensibles, etc etc.....
 
Haut