Problème video tydom

Titi13700

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Bonjour
Depuis la dernière mise à jour il ne m'est plus possible d'accéder a mes video tydom.
Malgré un appel au sav Crosscall avec modification de plusieurs paramètres, vide du cache etc etc
Réinitialisation du téléphone le problème subsiste.
Est ce que quelqu'un du forum serait en capacité de me fournir une solution s'il vous plaît.
Bien cordialement
 

BrunoB

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Bonjour
Depuis la dernière mise à jour il ne m'est plus possible d'accéder a mes video tydom.
Malgré un appel au sav Crosscall avec modification de plusieurs paramètres, vide du cache etc etc
Réinitialisation du téléphone le problème subsiste.
Est ce que quelqu'un du forum serait en capacité de me fournir une solution s'il vous plaît.
Bien cordialement
Bonjour Titi13700,

Merci de nous avoir contactés et désolé pour les soucis que vous rencontrez avec les vidéos Tydom sur votre Crosscall. Je suis là pour vous aider au mieux.

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone Crosscall ? De plus, pouvez-vous décrire un peu plus en détail ce qui se passe lorsque vous essayez d’accéder à vos vidéos ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur ? L'application se ferme-t-elle soudainement ? Cette information pourrait nous aider à mieux comprendre la source du problème.

Dans l'attente de votre retour pour vous assister au mieux.

Bien cordialement,
BrunoB
 

Titi13700

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Bonjour Titi13700,

Merci de nous avoir contactés et désolé pour les soucis que vous rencontrez avec les vidéos Tydom sur votre Crosscall. Je suis là pour vous aider au mieux.

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone Crosscall ? De plus, pouvez-vous décrire un peu plus en détail ce qui se passe lorsque vous essayez d’accéder à vos vidéos ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur ? L'application se ferme-t-elle soudainement ? Cette information pourrait nous aider à mieux comprendre la source du problème.

Dans l'attente de votre retour pour vous assister au mieux.

Bien cordialement,
BrunoB
Bonjour
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je possède un X5 et lorsque je souhaite voir les vidéos de mes caméras, l'application TYDOM se ferme aussitôt..
A savoir que sur le téléphone de mon épouse tout fonctionne correctement ( elle n'a pas un Crosscall)
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
 

BrunoB

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Bonjour
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je possède un X5 et lorsque je souhaite voir les vidéos de mes caméras, l'application TYDOM se ferme aussitôt..
A savoir que sur le téléphone de mon épouse tout fonctionne correctement ( elle n'a pas un Crosscall)
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
Bonjour,

Merci pour ces précisions concernant votre Crosscall X5 et le problème avec l'application TYDOM. Étant donné que l'application fonctionne sur un autre appareil, cela suggère que le souci pourrait être spécifique à votre téléphone ou à sa compatibilité avec l'application après la mise à jour.

Vous avez déjà tenté plusieurs démarches de dépannage, donc voici une autre approche qui pourrait résoudre le problème :
1. **Vérifiez les mises à jour de l'application** : Assurez-vous que TYDOM est bien à jour via Google Play Store. Des fois, une mise à jour de l'application est nécessaire après une mise à jour du système d'exploitation pour corriger des bugs de compatibilité.

2. **Installez une version antérieure de l’application** : Si le problème persiste après la mise à jour, envisagez de revenir à une version précédente de l'application TYDOM. Vous pouvez trouver les versions antérieures sur des sites fiables comme APKMirror. Cependant, soyez très prudent, car l’installation d’applis hors Google Play peut exposer votre appareil à des risques de sécurité.

3. **Testez en mode sans échec** : Pour vérifier si une autre application est en conflit avec TYDOM, vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez appuyé le bouton d’alimentation, puis maintenez appuyée l’option "Éteindre" sur l’écran jusqu’à voir l’option "Redémarrer en mode sans échec". Si TYDOM fonctionne dans ce mode, cela signale un conflit avec une autre application ou un service.

Essayez ces étapes et voyez si cela améliore la situation. Tenez-moi au courant de votre avancée, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement ou assistance complémentaire.

Bien cordialement,
BrunoB
 

Titi13700

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Bonjour,

Merci pour ces précisions concernant votre Crosscall X5 et le problème avec l'application TYDOM. Étant donné que l'application fonctionne sur un autre appareil, cela suggère que le souci pourrait être spécifique à votre téléphone ou à sa compatibilité avec l'application après la mise à jour.

Vous avez déjà tenté plusieurs démarches de dépannage, donc voici une autre approche qui pourrait résoudre le problème :
1. **Vérifiez les mises à jour de l'application** : Assurez-vous que TYDOM est bien à jour via Google Play Store. Des fois, une mise à jour de l'application est nécessaire après une mise à jour du système d'exploitation pour corriger des bugs de compatibilité.

2. **Installez une version antérieure de l’application** : Si le problème persiste après la mise à jour, envisagez de revenir à une version précédente de l'application TYDOM. Vous pouvez trouver les versions antérieures sur des sites fiables comme APKMirror. Cependant, soyez très prudent, car l’installation d’applis hors Google Play peut exposer votre appareil à des risques de sécurité.

3. **Testez en mode sans échec** : Pour vérifier si une autre application est en conflit avec TYDOM, vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez appuyé le bouton d’alimentation, puis maintenez appuyée l’option "Éteindre" sur l’écran jusqu’à voir l’option "Redémarrer en mode sans échec". Si TYDOM fonctionne dans ce mode, cela signale un conflit avec une autre application ou un service.

Essayez ces étapes et voyez si cela améliore la situation. Tenez-moi au courant de votre avancée, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement ou assistance complémentaire.

Bien cordialement,
BrunoB
Malheureusement, en mode sans échec, l'application TYDOM est désactivée.
Impossible d'y accéder , même en passant par les paramètres 😭
 

BrunoB

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Malheureusement, en mode sans échec, l'application TYDOM est désactivée.
Impossible d'y accéder , même en passant par les paramètres 😭
Bonjour,

Merci pour cette mise à jour et désolé d'apprendre que le mode sans échec n'a pas permis de résoudre le problème. Il est vrai que certaines applications tierces ne sont pas disponibles en mode sans échec, oubli de ma part, désolé pour cette confusion.

Voici donc une autre stratégie à essayer:
1. **Effacer les données de l'application** : Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez tenter d'effacer toutes les données de l'application TYDOM, pas seulement le cache. Cela réinitialisera l'application à son état original comme lors de sa première installation. Vous pouvez faire cela en allant dans Paramètres > Applications > TYDOM > Stockage > Effacer les données.

2. **Vérifier les permissions de l'application** : Assurez-vous que TYDOM a toutes les permissions nécessaires activées, parfois une mise à jour peut réinitialiser ces paramètres. Accédez à Paramètres > Applications > TYDOM > Permissions, et assurez-vous que toutes les permissions nécessaires sont bien accordées.

3. **Reinstallation de l'application** : Si les étapes précédentes n'ont pas aidé, vous pourriez essayer de désinstaller complètement TYDOM puis de la réinstaller depuis le Google Play Store. Cela peut aider à corriger des problèmes causés par des fichiers corrompus lors de la mise à jour de l'app ou du système.

Après avoir essayé ces étapes, si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter directement le support de TYDOM pour voir s'ils ont connaissance de problèmes spécifiques avec le modèle Crosscall X5 ou la version du système d'exploitation que vous utilisez.

Faites-moi savoir si cela résout votre problème ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

BrunoB
 

Titi13700

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Malheureusement, en mode sans échec, l'application TYDOM est désactivée.
Impossible d'y accéder , même en passant par les paramètres 😭
Re bonjour
Voilà tout a été essayé..
J'ai contacté Delta dore qui a pris a distance la main sur mon application..
Ils ne voient aucune anomalie les concernant et ils n'ont pas eu non plus de remontées sur ce type de problème 🥹
Si vous avez une solution je suis preneur
Merci
 
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